How Much Minoxidil Goes Systemic With 1.25 Mg Oral minoxidil? Really Important !

StayPositive

Established Member
My Regimen
Reaction score
177
tu as juste des poils indésirables comme ES . Moi ca fais chier j'ai une hypertrichose de malade/ cernes bleutées très étrange ( personne n'a ça dans ma famille et j'avais rien avant ), et paupière gonflées comme si je faisais de la rétention d'eau
Les compléments capillaires je pourrais pas.
Ce qui me faisait penser que le topique c'était plus safe, c'était cette étude ;https://donovanmedical.com/hair-blog/oral-minoxidil-top-10
Sur le graphe il indique la concentration dans le serum et avec 5 mg il y a 150 , et 2.5 il y a 28 ; chaque division par deux de la dose divise par 5, donc peut etre avec 1.25 mg il y a un peu moins de 5.
De plus avec le topique cela stagne a inférieur a 2.
Mais c'est clair que si jétais sur de ca je prendrais directement de l'oral. J'ai trop de pellicules, et autres . Du coup je sais pas comment faire la transition, est ce que je peux directement passer comme ca du topique a l'oral, j'ai peur de me taper un putain de shedding

Je suis quasi sûr qu'avec 1.25mg de Minoxidil oral tu auras moins d'effets secondaires qu'avec 4ml de Minoxidil par jour

Maintenant c'est toi qui voit, mais loi j'essayerai à ta place, surtout vu l'état de ton cuir chevelu
 

lawyeah

Member
My Regimen
Reaction score
9
ben j'ai un peu plus de cheveux sur le haut des côtés et c'est tout... je continue de perdre de la densité partout sinon, comme vous j'ai des cils très longs et plus de poils sur les jambes. j'étais très optimiste au début car j'avais ressenti une chaleur au niveau du crane et mes cheveux étaient devenu tout de suite plus noir... mais bon ma chute de cheveux ne s'est pas stoppé et je n'ai pas de shedding. A noter que j'ai commencé nofap il y a 2 semaines
 

Throwaway94

Experienced Member
My Regimen
Reaction score
614
[QUOTE = "lawyeah, post: 1896184, member: 142093"] well I have a little more hair on the top of the sides and that's it ... I keep losing density everywhere else, like you j have very long eyelashes and more hair on my legs. I was very optimistic at first because I felt a heat in the skull and my hair immediately became blacker ... but hey my hair loss did not stop and I have no shedding. Note that I started nofap 2 weeks ago [/ QUOTE]

Oh why didn't you say so earlier. I mean how could the results be from minoxidil when you're throwing nofap into the mix?
 
Top